Temps de cuisson

Votre panier est actuellement vide.

Voir nos produits

Souper en mode football!

Retour aux actualités

Au début de février, toute la planète (ou du moins, l’Amérique du Nord!) se met en mode football pour la très attendue finale du Super Bowl !


Que l’on soit amateur de sport ou non, l’événement est le parfait prétexte pour se rassembler entre amis autour d’une bonne bouffe servie sans prétention. Allez, laissez-vous donc envahir par la folie, vous aussi!

Le Super Bowl est l’événement idéal pour recevoir en toute simplicité. La règle numéro un: ne servir que des plats qui se mangent avec les doigts! Pas besoin de sortir la coutellerie, on veut pouvoir grignoter toute la soirée des petites bouchées tout en portant attention au match… ou pas! Pour une soirée réussie, il faut également présenter une belle sélection de plats différents afin de plaire à tous et de multiplier le plaisir. Pigez donc dans ces quelques idées pour vous créer un menu 100% canard, parfait pour festoyer! Psst! Ce type de repas est aussi tout indiqué pour écouter un match de hockey, de basketball ou même une soirée de gala en bonne compagnie!

 

Feuilletés roulés à l’effiloché de canard, oignons confits et brie [››]


Apportez une touche de raffinement à votre soirée sportive avec ces chics feuilletés roulés. Ce n’est pas parce que l’on mange devant la télé que l’on doit se contenter de nourriture grasse et sans intérêt!

 

Bouchées de tostadas au canard confit [›››]


Réalisées avec les pratiques [›››] cuisses de canard confites, ces petites bouchées d’inspiration mexicaine ont tout pour faire craquer les amateurs de notes piquantes. Simples à préparer, elles sont une belle façon de réinventer les nachos classiques, si populaires les soirs de match.

 

Beignets de canard à l’air fryer[›››]


Friture et Super Bowl forment un mariage heureux! Toutefois, il n’est pas nécessaire de faire baigner vos aliments dans un bassin d’huile bouillante pour vous régaler. Ces beignets de canard à l’air fryer sont une belle option plus saine et gourmande pour remplacer vos hors-d’œuvre préférés.

 

Duo de bouchées vedettes au bacon de canard [›››]


Pour un succès assuré, ça vous prend absolument des bouchées qui mettent le bacon en vedette! C’est d’ailleurs le moment parfait de découvrir l’intrigant bacon de canard [›››], qui agrémente à merveille ce duo de bouchées à faire rêver!

 

Duo de tapas fruités au canard [›››]


Apportez un peu de légèreté à votre menu en proposant ces tapas aux notes fruitées. C’est l’idéal pour satisfaire les amateurs de sucré-salé!

Afin de vous faciliter la tâche, n’hésitez pas à inclure des produits déjà préparés sur la table au travers de vos plats maison. Par exemple, ces pilons d’ailes de canard sont tout indiqués pour agrémenter votre soirée. Offerts en deux saveurs, miel et ail [›››] ou BBQ Memphis [›››] , ils feront assurément jaser!

Alors, prêt pour le botté d’envoi?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *