Canards du Lac Brome
07/07/2021
Vous pouvez congeler cette recette sans problème! Bonne dégustation! 🙂
Faire cuire les pommes de terre 20 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles soient cuites. Égouttez, réduire en purée en y ajoutant 45 ml (3 c. à soupe) de beurre, 1 filet d’huile de truffes, le lait ou la crème, et la tête d’ail rôti. Assaisonner et réserver.
Pendant la cuisson des pommes de terre, réchauffer la viande confite au four (cuisses) ou à la poêle (viande).
Dans une grande poêle, à feux doux, faire suer les poireaux dans 15 ml (2 c à soupe) de beurre jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. Assaisonner.
Préchauffer le four à 180°C (350°F).
Prendre un plat allant au four, tapisser le fond du plat de viande confite effilochée, couvrir des poireaux, ajouter par-dessus, la purée de pommes de terre et terminer avec le fromage gruyère râpé. Cuire 20 minutes au four.
Servir avec une salade d’épinards et framboises.
Canards du Lac Brome
07/07/2021
Vous pouvez congeler cette recette sans problème! Bonne dégustation! 🙂
alain simard
06/07/2021
Puis-je congeler le parmentier de canard
Canards du Lac Brome
20/11/2020
Bonjour, vous pouvez utiliser une huile d’olive standard ou une huile aromatisée selon vos préférences. Merci
Nicole Larocque
20/11/2020
Je n’ai pas d’huile de truffes pour faire votre recette de parmentier de canard confit. Par quoi je pourrais la remplacer. Merci de me répondre
Commentaires