La période des vendanges arrive à grands pas!
L’arrivée de l’automne marque le début de l’une des plus belles périodes de l’année pour profiter des vignobles du Québec. C’est le moment parfait pour planifier une sortie entre amis ou en famille, découvrir les producteurs d’ici, admirer les paysages colorés et profiter pleinement de cette saison riche en saveurs.
Et pour profiter pleinement de cette belle période, pourquoi ne pas partir à la découverte des vignobles de notre région? Canards du Lac Brome est fier d’être ami de la Route des vins de Brome-Missisquoi, qui rassemble de nombreux vignobles et producteurs à découvrir. Une belle façon de parcourir l’Estrie, de goûter aux produits d’ici et surtout, de profiter d’une journée à partager avec ceux qui nous sont chers.
Après une journée à découvrir les vignobles et à profiter des magnifiques paysages d’automne, rien de mieux que de se retrouver autour de la table pour partager un bon repas. Les saveurs de saison se prêtent particulièrement bien au canard : pommes, légumes d’automne, épices et autres produits d’ici se marient à merveille pour créer des plats chaleureux et réconfortants.
Pour prolonger l’expérience à la maison, laissez-vous inspirer par nos recettes parfaites pour la saison, comme le Braisé de canard au prosciutto et aux pommes, le Steak de canard sur légumes d’automne rôtis au carvi, le Canard aux pommes et à la muscade fraîche ou encore la Fricassée de canard aux légumes d’automne.
Des recettes généreuses à savourer et à partager, dans une ambiance conviviale où l’on prend le temps de profiter des plaisirs simples de l’automne.